C’est ce que nous vous proposons au cours de cette journée du 9 Novembre, le séminaire Assocem, ouvert à toutes les agences de wedding planner, membres ou non de l’Assocem !
Comme chaque année, nous nous efforçons de vous proposer des conférences variées, abordant à la fois le côté chef d’entreprise, utiles pour notre métier de wedding planner mais sans oublier l’aspect personnel.
Cette semaine nous vous présentons la conférence qui sera animée par Crystelle Sabah, créatrice de la papeterie de mariage Petite Marquise mais également fondatrice du Wedding club, une communauté sur Facebook et Instagram qui réunit les professionnels du mariage autour des valeurs d’échange et d’entraide.
Collaborer avec Greg finck pour un shooting, être publié sur le style me pretty, la mariée au pieds nus (en France) ? Et .. pourquoi pas, réaliser un mariage à Versailles ou dans le lieu paradisiaque de son choix ?
Se donner des objectifs et tenter de les atteindre, c’est déjà prendre conscience des avantages du travail en b to b.
Il est primordial dans la conjoncture actuelle du secteur du mariage d’avoir un bon positionnement, une vraie signature.
Pour performer en B to C, il faut avant tout comprendre les gages et la plus value d’un bon réseau.
Avec une bonne identité visuelle, vous réussirez à mieux adapter votre réseau et à gagner en visibilité.
C’est ce que vous verrez avec Crystelle au cours de cette conférence afin de répondre au mieux à la stratégie de positionnement qui correspond à votre entreprise, celle qui correspond à votre image de marque.
Pour vous inscrire au séminaire, c’est par ici : Infos et inscriptions