Le 25 Novembre est réservé aux membres.
Le 26 Novembre est une journée ouverte à tous.
L’occasion pour les wedding planners, wedding designers et wedding celebrants de se rencontrer, réseauter, échanger et de participer à des ateliers autour du mariage animés par des intervenants experts.
Que vous soyez expert ou débutant, vous ressortirez de ce séminaire reboosté et en ayant fait de nouvelles rencontres.
Mercredi 25 Novembre 2025 : une journée réservée à nos membres.
Jeudi 26 Novembre 2025 : une journée ouverte à tous les wedding planners, designers et celebrants membres ou non de l’Assocem.
💻 Thème 2026 : Cloud Dancer – écrire la suite : évoluer, s’aligner et inspirer
« Cloud Dancer : écrire la suite » Authenticité et Renouvellement. Comment évoluer dans un monde en mouvement, en restant profondément humains, solides dans notre posture de chef.fe d’entreprise, et acteur du futur de nos agences.
Oui, les repas sont inclus, selon le type de billet :
Oui tout à fait. Merci de nous l’indiquer dès votre inscription.
Oui, vous pouvez emprunter le RER A Bussy-Saint-Georges, puis le Bus 2245 ou prendre un Uber/Taxi. Le château se situe à seulement 7min en voiture du RER.
Non, il n’est pas possible de dormir au Château de Ferrières.
En revanche, pour vous permettre de profiter pleinement des 15 ans de l’ASSOCEM, l’ASSOCEM a négocié des tarifs préférentiels auprès de plusieurs hôtels situés à proximité du château. Les participants au séminaire peuvent ainsi bénéficier de réductions sur leur hébergement dans les établissements partenaires suivants :
Il est déjà possible de réserver votre place pour le séminaire 2026. Un tarif early booking est valable jusqu’au 7 mai, alors ne tardez pas !