Les portes ouvertes du 20 Mai dernier ont eu un joli succès.

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Ce sont principalement des agences tout juste créées ou des personnes en création qui se sont déplacées afin de découvrir un peu mieux le métier et se renseigner sur l’Assocem.

Les membres étaient venus en force aussi, nous avons donc pu créer pleins de petits groupes pour discuter.

Il n’y aura pas d’autres rencontres avant la rentrée. J’en profite pour glisser un petit mot sur le séminaire programmé au 31 Octobre.

Il se déroulera aussi sur une journée complète. Au matin, accueil et réunion plénière autour d’un thème de stratégie d’entreprise. L’intervenante est spécialisée dans les conseils aux TPE-PME.

L’après-midi nous prévoyons des ateliers pratiques (sous reserve de changement) : dégustation de vin (et accessoirement petits cours d’œnologie pour mieux conseiller vos futurs mariés), atelier floral, conseil en image mariage et atelier sweet table.

Enfin pour terminer cette journée une nouvelle réunion plénière sur la “labellisation” du terme wedding planner. Marjory (Com’une orchidée) est en charge du dossier. Elle nous fera un point sur l’avancée et répondra à toutes vos questions

Réservez votre 31 Octobre!

Nous souhaitons aussi la bienvenue à Caroline de Caro&Co, wedding planner en Alsace depuis 2005.

Petit rappel : vous avez à votre disposition un “google groups” dans lequel vous pouvez vous exprimer. Une sorte de forum où TOUS les membres de l’assocem ont un accès. Son accès n’est pas forcement évident, sachez qu’une alternative existe en envoyant un email à membres-assocem@googlegroups.com qui sera ensuite déversé dans vos boites aux lettres.