Après l’article vous expliquant les tables rondes : Concilier vie pro/vie perso et Mutualisation entre Wedding planner, c’est le sujet de la troisième table ronde qui se déroulera au séminaire annuel du 18 novembre 2016.
Cette table ronde participative sera animée par Charlotte Beuvelet, Wedding planner depuis 10 ans à l’agence Com’Une orchidée et secrétaire générale de l’Assocem :
Parce que cela concerne chaque wedding planner, que vous soyez débutant ou expérimenté, il est important d’en parler et d’apporter des solutions !
Comme tous les professionnels exerçant une activité commerciale, je connais l’importance du relationnel, du premier contact et j’essaie toujours de faire bonne impression afin de gagner la confiance des prospects.
Il est tellement plus agréable de travailler dans de bonnes conditions et avec des futurs mariés ravis de votre prestation !
Tous les professionnels rêvent de relations saines et amicales avec leurs clients, mais cela n’est pas toujours le cas. Parfois certaines relations s’avèrent houleuses. Lorsque l’affect rentre en compte, elles peuvent miner le moral et parfois vous faire renoncer…
Il nous est tous arrivé d’avoir un couple difficile à gérer avec qui, malgré vos efforts, le courant ne passe pas ou vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde. Or c’est primordial pour réussir l’organisation d’un tel événement !
Les futurs mariés changent, le monde évolue, les relations clients aussi !
Cette table ronde permettra de partager vos expériences vécues et de donner des conseils pour apaiser les éventuels conflits.
Car oui ! il existe des astuces pour rassurer les mariés et rendre votre collaboration agréable !!!
Il reste encore quelques places pour participer au séminaire, le seul en France dédié aux wedding planners !
Pour vous inscrire au séminaire c’est par ici : https://www.assocem.org/le-seminaire-wedding-planner/