Séminaire de l’Assocem : 24 novembre 2017

 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Souhaitant professionnaliser et faire connaître le métier d’organisateur de mariage, L’Assocem donne rendez-vous aux passionnés de ce domaine lors de la 5ème édition du séminaire, le 24 novembre 2017.

Cette année, le séminaire aura lieu à l’hôtel Saint James Albany, situé rue de Rivoli, à Paris. Cet hôtel offre un cadre prestigieux tourné autour d’un jardin unique aux allures de patio.

Ce séminaire a pour objectifs d’organiser un moment de rencontre mais également de mutualiser son expérience à travers des tables rondes.

En effet, vous aurez la chance de participer à deux tables rondes pendant lesquelles vous pourrez vous exprimer et poser toutes vos questions, sur les thèmes suivants :

Comment gérer ses relations presse et publiques : quelle stratégie adopter ? Comment faire des relations presses percutantes et quels sont les bons plans ? Animé par Charlotte Beuvelet et Marjory Texier

Comment développer des prestations annexes : quelles autres prestations proposer à ses clients ? Comment se diversifier ? Animé par Virginie Mention et Anne-Claire Couillard

 

Tout au long du séminaire, des animations vous seront proposées grâce aux différents partenaires de l’Assocem. Ces partenaires seront essentiellement présents lors du buffet déjeunatoire qui aura lieu de 13h à 14h30.
De plus, ce séminaire vous permettra de bénéficier d’un coaching de femmes entrepreneures grâce à la conférence. Cette conférence intitulée « Coaching de femmes entrepreneures » durera 1h30 et vous offrira des stratégies pratiques et concrètes, des étapes de mise en œuvre ainsi que le travail de développement personnel afin de booster votre business.

Après ce séminaire, l’Assocem propose de nous réunir autour d’un dernier verre, dans le bar de l’hôtel, afin de continuer à échanger pour ceux et celles qui le souhaitent. Ce sera l’occasion de partager un instant de détente et de convivialité.

Pour les tarifs, le prix est de 65€ pour les membres de l’Assocem et de 80€ pour les NON-membres. Ces tarifs comprennent le buffet déjeunatoire et la journée complète et les billets sont non-remboursables.

Pour en savoir davantage, télécharger la plaquette ou vous inscrire :

Inscriptions en ligne,

avec paiement sécurisé par carte bancaire